· 

Un pour tous, tous pour un

Dans une soirée, nous faisons 2 ou 3 constellations, quelque soit le nombre de personnes présentes (3 à 8 personnes), et cependant, tout le monde est "servi". Pourquoi?

 

L'harmonisation du groupe permet aux situations émergentes d'être en résonnance avec tous les systèmes en présence.

 

 

Lorsque vous êtes représentant(e) dans un système, vous oeuvrez (peut-être sans vous en rendre compte sur le moment) pour votre propre système. Plus on est au service des autres et de plus grand que soi, plus on reçoit de cadeaux. C'est pourquoi je me garde de faire une différence entre les personnes qui viennent sur la chaise du "constellant" et les autres. Tout le monde travaille autant (et le tarif de l'atelier est le même pour tous). Pas de tirage au sort pour venir sur cette chaise: elle appelle.

 

Voici 2 témoignages:

  1.  Une femme est venue et n'a pas su lâcher ses attentes pour se mettre vraiment au service. Elle a reçu à la hauteur de ce qu'elle a donné et n'a pas compris la portée spirituelle de ce travail.


    Je ne souhaite pas faire de nouvelles constellations avec vous ayant été très déçue lors de l'unique faite l'année dernière au Mans où je n'ai pas été constellée, étant donné que vous aviez priorisé certaines personnes et mal gérer le temps de constellations alors que c'était ma demande première.

    Vous n'avez même pas fait de geste commercial sachant que les participants seuls réglaient.

    Je considère votre attitude, irrespectueuse et pas honnête. S

  2. la seconde participante a cru être passée à côté du "rendez-vous" et a eu une surprise la semaine suivante.
    A Rennes, j'ai participé sur toute une journée. C'était la première fois. J'étais décidée à passer car mon divorce était bloqué depuis 3 ans! A 17h30, Mylène a annoncé la clôture de la session. Cette journée intense avait passé très vite, et je n'avais pas osé m'imposer pour prendre place sur cette chaise si spéciale. J'exprimais ma déception. Les autres participants me dirent alors combien ils avaient trouvé que j'avais beaucoup travaillé en me mettant au service des autres. Je convins que plusieurs fois, j'avais été fort touchée. Je suis repartie avec le numéro de téléphone de Mylène en poche pour l'appeler si j'en éprouvais le besoin. Le lundi, j'étais en formation toute la journée et injoignable. Surprise! 3 messages de mon avocate qui me demandait de la contacter d'urgence. Le dossier de mon divorce a été débloqué dans la semaine. H. 

 

C'est votre engagement et votre attitude intérieure qui fait bouger les fréquences de votre système.

Ça s'appelle aussi: se mettre sur le canal de la Conscience.

 

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    Lemoine (lundi, 19 novembre 2018 14:50)

    Bonjour Mylène,
    Je vous ai rencontré 2 fois à Saint Coulomb et je pense à vous presque tous les jours. Je retarde sans cesse un essai le mercredi à Taden entre autre parce que j’ai Du mal à conduire de nuit. J’ai vu que vous aviez une adresse à saint Malo: est-ce que je peux vous voir? Ou prendre un café avec vous? Je viens de terminer mon cycle en art-thérapie et mes réinstalle à saint Malo après sept ans au Japon..... Merci de votre réponse. Gaela
    Mon téléphone est en panne mais si il fini par être débloqué c’est le 0641905403

  • #2

    Lemoine (lundi, 19 novembre 2018 14:52)

    P.S. Pouvez-vous mettre mon message en mode privé? Merci