· 

En quête des Mondes invisibles

Gigi, c'est mon amie.

Dès que je suis avec elle,

mon coeur se réjouit,

et je sens pousser mes ailes.

Narnia nous ouvre ses portes. Au début, nous sortions pour rencontrer les êtres de la nature. C'est toujours agréable de goûter la qualité de l'air et se nourrir des couleurs et l'environnement nous aide à accorder nos fréquences pour mieux percevoir tout cet univers animé.

Aujourd'hui, fées, faunes, nains, lutins, viennent à nous dès que nous les évoquons, où que nous soyons à l'extérieur comme à l'intérieur. Pas d'incantation, pas d'asservissement, c'est une agréable rencontre bienveillante, un moment joyeux, léger, parfois sérieux qui nous illumine. 
Lundi 9 juillet, à Saint Briac, de 9h30, Gigi (Ghislaine Gasnier, géobiologue) vous initie à ce monde invisible, et au chemin pour entrer en contact sensible avec ces êtres d'une autre réalité pourtant assez proche de la nôtre. (Tarif 30€)

Ghislaine GASNIER -  06 77 74 41 97 

Écrire commentaire

Commentaires: 0