· 

Sème l'abondance

Ce semeur a dû "sacrifier" plusieurs kilos de sa récolte de blé - qu'il ne consommera pas - pour pouvoir semer pour l'année d'après. Peut-être même a-t-il emprunté les grains à un voisin, car il sait que s'il ne le fait pas, le cycle de vie s'arrête. Plus de moisson.

J'ai invité Marie à transformer sa vie grâce au séminaire de juillet. Tentée par la proposition, elle me répond: "j'aimerai avoir le prix de ce séjour." En réalité, elle sent bien que l'énergie de cette semaine lui ferait le plus grand bien. C'est de cela qu'elle a besoin. Elle rame et c'est épuisant; cependant, au lieu de me parler de la force qu'elle sent à l'intérieur d'elle, elle demande le prix. Puis elle parle de soucis bancaires qui l'empêchent d'envisager sa participation.

Quels sont les freins réels?

Est-elle connectée à ses peurs ou à ses besoins?

Quelle est l'énergie de vie?

Le travail de constellations familiales permet de changer les fréquences pour rééquilibrer nos systèmes. Savez-vous que les problèmes d'argent sont liés au liquide. Cela peut s'exprimer de différentes façons: un membre du système familial s'est perdu en mer, s'est noyé, a été spolié de son héritage, est tombé dans l'alcoolisme, a subi une grande injustice, a eu affaire à la justice, a été exploité (prostitution)... Tant que la mémoire émotionnelle n'aura pas été nettoyée, Marie peut traîner de découverts bancaires en emprunts, payer agios et intérêts sans jamais pouvoir équilibrer sa situation financière.

Vaut-il mieux passer son temps à écoper dans la barque ou boucher d'abord le trou par lequel fuit le liquide?

du 7 au 14 juillet à Saint Briac-sur-mer