Feu Jean-Jacques HANTRAYE

La première fois que je t'ai rencontré, tu m'as dit:

"Il fallait environ 20 ans pour former un druide. C'est à peu près la formation que je propose en 10 weekend de 3 jours sur 2 ans." Banco! 

 

 

 

 

 

Ce fut intense, tant au CREPS de Sablé où avaient lieu les sessions de formation de fascia-bioénergie, que sur les stages-terrain, en Alsace, Auvergne, Bretagne, où les dolmens, chapelles et sources guérisseurs nous attendaient. Je me souviens de cette rivière d'Auvergne au bord de laquelle tu nous as avoué avoir eu la révélation de ta connexion de coeur et d'âme avec Verena.

Au revoir Jean-Jacques, tu laisses chez moi ton empreinte indélébile; tu as soulevé les voiles pour me permettre d'appréhender au-delà du visible, le monde sensible.

En douceur, tu as poussé mes résistances et celles de mon compagnon Michel Faye. Tu nous a accompagnés tous deux sur ce chemin de découverte de nous-même.

En juillet 2013, Michel t'a précédé pour entreprendre le grand voyage. Aujourd'hui c'est ton tour d'aller voir de l'autre côté. Tu poursuis ton chemin, celui du coeur, vers la Lumière.

Respect.

Condoléances à Véréna et vos familles endeuillées.

Écrire commentaire

Commentaires: 1
  • #1

    verena hantraye (jeudi, 03 mai 2018 19:25)

    Bonjour Mylène,

    merci pour tes condoléances et aussi ce joli texte concernant Jean Jacques; une seule erreur : Jean Jacques et moi nous sommes rencontrés en Auvergne, pas en Alsace
    j'ai essayé de t'envoyer une carte postale mais n'ai plus ton adresse correcte, elle m'est revenue; j'espère que tu liras ce message, amicalement, Verena