Le lit de cristal

J'ai très vite mis en service le lit de cristal que j'ai rapporté du Brésil et je commence à offrir le premier lit de cristal gratuitement autour de moi. C'est vraiment hyper puissant! Une énergie incroyable.
Sur les consignes de Ricardo (de La Casa de Dom Inacio - Abadiania), quand les gens viennent recevoir une trame, il prenne 20mn de lit de cristal juste avant. ça booste le soin, qui va bien plus vite car tout est ouvert. Ce qui fait qu'au final, cela n'allonge pas la séance. Tout tient en 1 heure.


Tous les conseils et consignes de Ricardo me reviennent avec les expériences. Exemple: hier j'offre 20 mn de bain à une amie. Elle arrive un peu en retard, ce qui écoute un peu ses 20 mn. A l'issue du bain, elle me dit:"Heureusement que tu es arrivée; j'avais du mal à supporter. J'ai comme un gros poids sur l'estomac; ça m'étouffe." Elle se relève. Elle avait encore ce poids. Elle me demande de participer à la cellule de Gaiayoga juste après. Je lui demande de prendre soin d'elle et d'écouter si c'est juste pour elle. Elle tient à participer. Je lui propose alors de quitter discrètement notre cercle si elle en ressent la nécessité.

 

Je pense maintenant que si j'ai été aussi insistante, c'est que quelque chose en moi disait non, et que je n'ai pas voulu entendre. J'ai été mal à l'aise pendant tout nos chants: souffle un peu court, grande fatigue, bâillements, et pour finir, quand nous nous sommes pris les mains pour la berceuse avant de nous quitter, l'odeur de brûlé est venue tellement forte que j'ai eu envie de vomir. J'ai dû quitter le cercle pour prendre l'air dans le jardin. J'ai fait des gros rôts (c'est ma façon habituelle d'évacuer pendant et après les soins). Mon amie allait beaucoup mieux. J'ai réalisé qu'étant entièrement ouverte par le bain de cristal, mais pas encore dégagée (elle n'avait pas eu de trame après) elle s'est servie de notre cercle et de mon énergie d'ouverture pour se guérir. Belle leçon.


Je reconnais que jusqu'à aujourd'hui, ma façon d'apprendre est d'expérimenter, en mettant souvent "les doigts dans les prises". ça peut être dangereux. J'aimerais apprendre à avoir un peu plus de discernement ou de jugeote comme on dit en France.

 

Pour me remettre, je me suis mise sous les cristaux...et je me suis endormie! Je me suis réveillée 1 heure + tard, reposée. J'ai nettement senti pendant le soin (avant de m'endormir) des palpations à différents endroits. J'ai très bien dormi cette nuit, 7 heures d'affilée.

 

 

Écrire commentaire

Commentaires : 8
  • #1

    Byron (mercredi, 26 septembre 2012 11:44)

    will return soon

  • #2

    CLEMENT Marie-Noëlle (vendredi, 25 janvier 2013 10:44)

    Bonjour Mylène !
    ça m'intéresserait de communiquer avec toi car j'ai un lit de cristal à la maison!!!Voici mon mail:marie-noelle.clement37@orange.fr
    je suis aussi sur facebook!!
    A bientôt si tu as envie!!MN

  • #3

    Danièle (samedi, 28 septembre 2013 13:22)

    Bonjour, je pratique la Trame à Colmar et j'ai vécu 7 ans au Brésil d'où j'ai ramené un lit de cristal il y a 2 ans. J'aimerai bien échanger avec vous sur la combinaison des 2 soins que vous effectuez. Mon N° 06 07 04 58 97 à bientôt

  • #4

    sophie (jeudi, 24 avril 2014 03:22)

    Bonjour je suis thérapeute en soins énergétique et je souhaiterais acheter un lit de cristal est ce quil est possible d'en avoir au Québec?

  • #5

    Mylène Planchais (jeudi, 24 avril 2014 11:44)

    Veuillez me contacter via le formulaire de contact.
    Merci
    Chaleureusement
    Mylène

  • #6

    Audrey (mardi, 12 janvier 2016 13:17)

    Bonjour

    Je souhaiterais acheter un lit de cristal également. canelle611@hotmail.com

  • #7

    Asou Patricia (mardi, 14 février 2017 20:16)

    Bonjour je suis naturopathe et j'aimerai acheter un lit de cristal quelle est la marche à suivre? cordialement Patricia

    naturopat04@gmail.com

  • #8

    Daniel Normand (jeudi, 16 février 2017 08:18)

    Bonjour,
    Est-ce que vous proposez des seances de "lit de cristal"? et est-ce que cette technique peut permettre de mieux se connaitre soi-même?
    Merci pour le reponse SVP
    danielnormand7817@gmail.com